Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges

Bonjour !
Alors comme ça tu viens visiter le navire ?

Si tu n'es pas inscrit, tu ne vois qu'une petite partie de celui-ci.
Si tu es ancien marin et que tu as porté le bachi, viens nous rejoindre, et toutes les coursives te seront ouvertes.

Pour cela il te suffit de cliquer sur S'enregistrer.

Tous les renseignements demandés (en particulier les matricules) devront être correctement portés, ils permettront de prévenir quelque intrusion pouvant nuire au bon fonctionnement du forum.

Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur Connexion

Amicalement,
Fanch 56
Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges

Forum de discussions pour les anciens de la Marine Nationale

Promotion Guepratte (Sept 1973)

Partager

centime44
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

NON

Promotion Guepratte (Sept 1973)

Message par centime44 le Ven 31 Juil - 20:05

bonjour à tous
    Rencontrant de plus en plus des anciens arpètes de ma promotion,
    PROMOTION GUEPRATTE septembre 1973, je me suis dit qu'un sujet
    pouvait être ouvert. (autorisation de Fanch)
    j'espère que par ce nouveau sujet, des personnes vont se retrouver
    et pourquoi pas retrouver son ou un voisin sur une photo...

mes potes de chambrée ....

Wojtowiez
    PREMIER MAÎTRE
    PREMIER MAÎTRE

NON Mécanicien

Re: Promotion Guepratte (Sept 1973)

Message par Wojtowiez le Ven 31 Juil - 20:20

Bonjours les anciens,

En voyant ces photos ,je ne peux que revenir trente six ans en arrière,le souvenir se ces visages est intact ,je suis également de cette promo ,j'ai repris contact avec certains potes de l'époque ,c'est une vraie cure de rajeunissement.J'ai également quelques photos que j'essaierai de mettre sur le site un de ces jours. Heureux de voir qu'il existe un sujet sur notre promo ,merci d'avoir fait le premier effort

A + JC W

Schoultz
    MAJOR
    MAJOR

NON Mécanicien

Message par Schoultz le Sam 1 Aoû - 12:36

Salut les anciens de la promo GUEPRATTE.

Je suis un petit peu plus ancien que vous et je fais éruption dans ce post car j'ai gardé une coupure de VAR MATIN REPUBLIQUE du samedi 29 septembre 1973 qui fait un reportage sur votre baptême de promotion avec quelques photos.
    J'ai gardé cette coupure car à l'époque j'étais élève BS et porte fanion dans la garde d'honneur.
    J'espère que dans ces photos vous y verrez de la famille et que celui qui se fait remettre le bachi par un "ancien" de la promo TARTU est un "client" de ce forum.

Amitiés à tous.

Wojtowiez
    PREMIER MAÎTRE
    PREMIER MAÎTRE

NON Mécanicien

Message par Wojtowiez le Dim 2 Aoû - 7:57

Bonjour a tous,

je vois que vous ètes riche en photos et documents ,merci de nous en faire profiter,je revois les visage de ces photos comme si c'était hier,c'est incroyable comme on peut mémoriser des souvenir aussi lointains ,il est vrai que les 'Arpettes' c'était notre deuxième famille a l'age que nous avions c'est marquant. Dernièrement je suis rentré en contact avec José Tabouel qui lui mème a gardé des relations avec d'autre de la promo,il faudrait pouvoir organiser une journée retrouvaile ce serait super!!!
    Je vais rassembler mes photos et esayer de trouver la méthode pour les mettre sur le site ,si quelqu'un peut me tuyauter ,je suis preneur

à bientôt
    J C W

Wojtowiez
    PREMIER MAÎTRE
    PREMIER MAÎTRE

NON Mécanicien

Message par Wojtowiez le Dim 2 Aoû - 19:09

Bonsoir Centime44,

Encore merci pour la photo de José ,je vais finir par croire que tu as les photo de toute le promo!!!
    amitiés JC W

Francky
    QM 1
    QM 1

NON

Message par Francky le Dim 29 Nov - 0:21

bonjour c'est tres prenant ces photos et en effet que de bon souvenirs

migounel
    SECOND MAITRE 1ère CLASSE
    SECOND MAITRE 1ère CLASSE

NON

j'en faisais partie

Message par migounel le Jeu 22 Juil - 22:39

je me rappelle encore comme si c'était hier de mon arrivée à Toulon un 09 septembre je crois ..
    on nous avait dit d'être reconnaissable !! donc dans mes souvenirs de "gamins", partant de ma Moselle je me suis retrouvé devant la gare de Toulon avec un gros pull de couleur bleu ..rassemblement et descente sur le quai pour prendre la Melusine , direction l'EAMF ...Sacré souvenirs qui resurgissent
    Merci

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 23:50