c'est bien un 4x4 renault j'ai souvent bossé dessus à sakaramy on en avait plus des marmons amitié légion mercredi je descend dans le gers
Nos membres ont posté un total de 385002 messages dans 10177 sujets
Nous avons 16216 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemaire philippe
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
COLLIER, gibus, glam29, hetet a, J C, jean lugand, JLC50, Maillard Philippe, tanguydu85390
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 203 le Sam 18 Sep 2010 - 8:49

Re: DIÉGO SUAREZ - TOME 013

..., est formé à partir de celui de ses quatre principales villes : Sambava, Antalaha, Vohémar et Andapa (S.A.V.A.). Située dans la partie du nord-est de l'île, elle appartient à la province de province de Diego-Suarez. Sa capitale est Sambava.
.... : les filles de la côte de la vanille sont belles avec leur métissage chinois !

... et de la vanille en train de sécher, ce qui est déjà très bien ...
..., je lui accorde, mais c'est vrai qu'il manque la petite touche ethno-anthropologique physique pour que l'étude de cette région soit complète ...
....
.... au milieu de la route menant à Joffreville. Plus difficile de faire ce genre de photos sur le périphérique parisien ...
...

..., faute de voir les jeunes et jolies filles métissées chinoises tant demandées sur ce post, dès que Daniel m'en aura envoyé les photos.
... mais je te rassure il porte toujours des sous-vêtements de proctection en bronze lorsqu'il se met en danger ...
... car il ne possède, malheureusement, pas le même champ de vision que ses amis caméléons. 

... 

.Pour les nostalgiques une autre de la Taverne dans son jus.

...

... !

... !