Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges

Bonjour !
Alors comme ça tu viens visiter le navire ?

Si tu n'es pas inscrit, tu ne vois qu'une petite partie de celui-ci.
Si tu es ancien marin et que tu as porté le bachi, viens nous rejoindre, et toutes les coursives te seront ouvertes.

Pour cela il te suffit de cliquer sur S'enregistrer.

Tous les renseignements demandés (en particulier les matricules) devront être correctement portés, ils permettront de prévenir quelque intrusion pouvant nuire au bon fonctionnement du forum.

Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur Connexion

Amicalement,
Fanch 56
Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges

Forum de discussions pour les anciens de la Marine Nationale

Site à voir d'un ancien Commando Marine

Partager

wielingen1991
    QM 2
    QM 2

NON Détecteur ASM équipage

Site à voir d'un ancien Commando Marine

Message par wielingen1991 le Mar 22 Aoû 2006 - 19:41

Bonsoir tout le monde, je vous recommande vivement la visite du superbe site de "Laurent", un ancien des Commandos Marine dans les années 80.

Quelques mot du Webmaster
    Moi c'est Laurent et je vais essayer de vous faire connaître un peu mieux les Commandos Marine, alors accrochez vous car sa va décoiffer. De superbes photos seront accessible. Vous ne verrez que la partie visible de l'iceberg le reste étant Secret Défense. Toutes ces photos sont soit personnel soit recueillis sur Internet si certaines ont des copyright ou reconnaissent leurs photos et ne souhaitent pas les voir exposer sur ce site ou si ils souhaitent un lien vers le leur merci de me le faire savoir idem si des personnes se reconnaissent et ne souhaitent pas apparaître. Merci....

http://commandos-marine.ifrance.com/

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 23:59