par Daniel DION le Ven 19 Jan 2018 - 11:17
Bonjour les amis,
Tout d'abord, je vous remercie, car très touché par l'intérêt que vous portez à cette modeste restitution et pour vos félicitations.
Effectivement
Pedro, j'ai eu l'honneur d'être sur presque tous les plans de ce départ de campagne, car filmé par mon beau-frère.
Oui,
Jean-Léon, c'est bien moi, le jeune t... du c.. de 19 ans, la clope au bec et sans bachi qui semble faire fi des protocoles cérémonieux de ce départ, présage à une certaine indiscipline pour la suite...(consigné à bord à l'issue de la 1ière escale, les visites de caves à Madère et les dégustations abusives et incontrôlées ayant fait beaucoup de dégâts... donc Dakar avec des jumelles en bois...!!!).
Ci joint 2 photos de notre périple et arrivée à bord, pavanant dans le plus vieux (chauffeur également..) taxi de Funchal.
On aperçoit
Didier WETZEL à côté du chauffeur.

Séquence émotion : ma sœur à mes côtés sur le film S8, décédée en août dernier, se passait cette vidéo en boucle les derniers temps, très fière d'avoir foulé le pont de ce "prestigieux" navire... Quant à l'OMS qui apparaît derrière moi, j'avais toujours plutôt pensé au
PM Boutinon, le Bidel...mais c'est peut être sur la séquence suivante ?