Bonjour !
Alors comme ça tu viens visiter le navire ?
Si tu n'es pas inscrit, tu ne vois qu'une petite partie de celui-ci.
Si tu es ancien marin et que tu as porté le bachi, viens nous rejoindre, et toutes les coursives te seront ouvertes.
Pour cela il te suffit de cliquer sur S'enregistrer.
Tous les renseignements demandés (en particulier les matricules) devront être correctement portés, ils permettront de prévenir quelque intrusion pouvant nuire au bon fonctionnement du forum.
Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur Connexion
Amicalement,
Fanch 56
Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges
Forum de discussions pour les anciens de la Marine Nationale
Pour les anciens FUSCOs du bord en particulier et pour l'ensemble de l'équipage, je vous transmets les meilleurs voeux du Contre-amiral Pierre MARTINEZ (ALFUSCO) pour 2007.
Le Fusilier Marin breveté parachutiste que je suis, te remercie, Daniel, d'avoir transmis à tout l'équipage de ce bâtiment le FORUM, les voeux de l'ALFUSCO. Sache que cela nous donne chaud au coeur. Merci encore.
Mon cher Loïc, j'ai eu l'occasion de dîner en sa compagnie et de parler avec elle, notamment d'Eric son mari, mais de là à prétendre la connaître vraiment il y aurait un grand pas à franchir.
Quelques photos prises en novembre 2002 à Saint-Malo à l'occasion du départ de la "Route du Rhum 2002".
Jacqueline est marraine du petit trimaran "Lhenning-Lapeyre"
Jacqueline avec Azan, matelot à bord de la frégate ASM "De Grasse"
Un grand merci au Amis de l'ALFUSCO pour leurs voeux 2007, nous leur retournons tout cela multiplié au centuple et plus en leur disant "courage" on vous regarde avec envie et fierté.