Dernière édition par guilloux le Ven 11 Déc 2009 - 16:56, édité 6 fois (Raison : MIS EN ANNONCE - SUJET MAÎTRE)
FLOTTILLE 35 F

guilloux- PREMIER MAÎTRE

- Message n°1
FLOTTILLE 35 F

guilloux- PREMIER MAÎTRE

- Message n°2
Re: FLOTTILLE 35 F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par guilloux le Ven 26 Déc 2008 - 14:27, édité 3 fois

douzef- MAÎTRE

- Message n°3

JOB 21- SECOND MAÎTRE 2ème CLASSE

- Message n°4
Belles photos que voici.
Moi lorsque j'ai connu la 35F nous cohabitions dans le hangar de 32F il y avait des Alouettes et des Lynx ,je crois mais pas sur, et ils ne restaient pas longtemps sur place ils était plus souvent sur la Jeanne.A cette époque beaucoup d'ancien de Lanvéoc avaient intégré cette formation. Mais comme dit la chanson'' je vous parle d'un temps....'' C'était une époque bien sympa.
Amitiés.
Eric
Moi lorsque j'ai connu la 35F nous cohabitions dans le hangar de 32F il y avait des Alouettes et des Lynx ,je crois mais pas sur, et ils ne restaient pas longtemps sur place ils était plus souvent sur la Jeanne.A cette époque beaucoup d'ancien de Lanvéoc avaient intégré cette formation. Mais comme dit la chanson'' je vous parle d'un temps....'' C'était une époque bien sympa.
Amitiés.
Eric

latrubesse jean claude- PREMIER MAÎTRE

- Message n°5
affirmatif nous etions bien dans le hangard de la 32f entre deux campagnes sur la Jeanne des alouettes et lynx pour 82 83 84

JOB 21- SECOND MAÎTRE 2ème CLASSE

- Message n°6
Hé oui, j'étais à la 32F à cette époque au magasin avec Lulu Carnec et Papin. Mon Pot Didier Burel était à la 35F à cette époque lui aussi. Mais il y a tellement d'autres noms à faire ressortir que par moment je dois me mélanger un peu les pédales!!!

ddl- QM 2

- Message n°7
Bonsoir, si mes souvenirs sont bon c'était la 35 F qui était sur la Jeanne d'Arc pendant la campagne 91/92, alors si certain se souviennent salut à tous.
A+
David
A+
David

douzef- MAÎTRE

- Message n°8

JACQUET- QM 2

- Message n°9
Je ne savais pas qu'il y avait des immatriculations civiles sur les hélicos de la marine

douzef- MAÎTRE

- Message n°10
Bonsoir,
Bien joué Jcaquet.
Cet helicoptére Dauphin,mis en oeuvre par la Flottille 35F,n'appartient pas à la Marine Nationale.Il est loué à la société belge NHV. Noordzee Helicopters Vlaanderen.
Amitiés
Douzef
Bien joué Jcaquet.
Cet helicoptére Dauphin,mis en oeuvre par la Flottille 35F,n'appartient pas à la Marine Nationale.Il est loué à la société belge NHV. Noordzee Helicopters Vlaanderen.
Amitiés
Douzef

par