Salutations marines.Papy Jeannot.Nos membres ont posté un total de 381733 messages dans 10088 sujets
Nous avons 16021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-yves GAUDART
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Alain29, centime44, Charly., Didier DELMETZ, glam29, Hatoup, Jean-Marie BONOMELLI, kéké29, Le Paulois, LE ROUX Robert, Macman77, marsouin, pako57, PAUGAM herve, RIRI, rufisque, SEGALEN Georges, Togo
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 203 le Sam 18 Sep - 8:49

Re: D.E.T. PORQUEROLLES
Salutations marines.Papy Jeannot.
Après, même sur le Suffren, je ne l'ai plus jamais utilisée. Par ccontre, pendant longtemps, j'avais conservé un stock de porte-mine et mines grasse de toutes les couleurs dans leurs étuis métalliques. Je me souviens que l'on s'en servait directement sur nos scopes. Je me souviens, à bord du Suffren, en Méditerrannée, d'un exercice avec les américains. De leur porte-avions décollaient 3 avions en simultané. Cela faisait une énorme tâche sur le scope, car les avions tournaient au-dessus du porte-avions avant de prendre la trajectoire de leur mission. Au crayon gras, la tâche avait été entourée et un gars était chargé de la surveiller. Dès qu'un écho quittait la tâche, il donnait l'alerte et un autre gars prenait l'écho en charge. Résultat de l'exercice : France 1 - USA 0

Bonjour GEGEHELA,