Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges

Bonjour !
Alors comme ça tu viens visiter le navire ?

Si tu n'es pas inscrit, tu ne vois qu'une petite partie de celui-ci.
Si tu es ancien marin et que tu as porté le bachi, viens nous rejoindre, et toutes les coursives te seront ouvertes.

Pour cela il te suffit de cliquer sur S'enregistrer.

Tous les renseignements demandés (en particulier les matricules) devront être correctement portés, ils permettront de prévenir quelque intrusion pouvant nuire au bon fonctionnement du forum.

Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur Connexion

Amicalement,
Fanch 56
Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges

Forum de discussions pour les anciens de la Marine Nationale

Mousses 1968/1969 - 2 ème compagnie

Partager

LE GOFF Paul
    SECOND MAITRE 1ère CLASSE

NON

Mousses 1968/1969 - 2 ème compagnie

Message par LE GOFF Paul le Lun 12 Mai - 10:03

Ici c'est la 4éme escouade.
    Je possède également les photos de toutes les escouades de cette période, le trombinoscope des chefs et instructeurs OM, quelques vues des diverses activités, en fait le cahier complet de souvenirs qui nous était remis à l'issue de cette année d'entrain et de bonne humeur.

gype
    PREMIER MAÎTRE
    PREMIER MAÎTRE

NON

Re: Mousses 1968/1969 - 2 ème compagnie

Message par gype le Mer 13 Mai - 18:37

Bonsoir Paul

Je recherche depuis des années le cahier de l'année 1968-1969 2ème compagnie EPP.
    Il me semble que je faisais partie de la 8ème escouade... J'y étais 'Gabier d'élite'.
    Pourrais-tu le scanner et me l'envoyer à cette adresse : webmestre@u-boote.fr
    Un grand merci.

LE GOFF Paul

NON

Message par LE GOFF Paul le Mer 13 Mai - 20:02

Bonjour ! J'ai effectivement un cahier mais faut à nouveau que je le retrouve dans tout le fourbi actuel. je note l'e-mail , autrement, où es-tu en Finistère ? Moi je suis à Landéda l'Aber-Wrac'h, peut-être pas très loin l'un de l'autre. Je te fais signe dès que je retrouve. Salutations amicales.

LEBOUDEC
    PREMIER MAÎTRE
    PREMIER MAÎTRE

NON

Message par LEBOUDEC le Jeu 14 Mai - 18:21

des mousses et maistranciers 68/69 j'en ai connu pas mal chez les fus, dont un ami Veillard qui vient de terminer 5 panachés, l'an passé, un autre est encore informaticien, civil,Fabert au Centre Marine Pépinière, j'étais invité au congrès national , mousses/pupilles il y a 4/5ans à Argelès sur mer,( à 1/4h d'ici) par un pote secrétaire, plus agé,(mle vers 60)Tanguy, Frégaton aussi

alain marque

NON Fusilier

mousse 68/69

Message par alain marque le Dim 26 Juil - 15:48

salut claude
    concernant jc Veillard, ilest de la promo 69/70 comme moi même et Patrick Stampa.
    je crois que patrick (5 panachés, egalement )est le plus vieux mousse et fusco encore en service actuellement: 40 ans de service le 28 aout!!! qui dit mieux?

LEBOUDEC
    PREMIER MAÎTRE
    PREMIER MAÎTRE

NON

Message par LEBOUDEC le Dim 26 Juil - 18:42

bien reçu de passerelle , Alain, je viens de répondre en privé, j'ai oublié de te dire que j'ai des photos de JCV QM1 en civil, avec moi, à Disneyworld à Orlando en Floride, en 73

La date/heure actuelle est Jeu 17 Mai - 0:07