par GILOU971 Sam 20 Fév 2010, 00:34
Bonjour à tous,
Il y a encore du monde sur ce forum ?
J'ai fait La Lauzette, Tram T, en 85/86 .... aprés deux ans et demi sur la Jeanne !!! Ca change !
Habitant la région, Port Vendres, et fréquentant une demoiselle à l'époque, je me suis retrouvé là bas par hasard. J'y ai passé de bon moment, et l'ambiance était plutôt bonne. Malgré tout, j'avais la chance de faire de temps en temps des sub pour faire de petites missions "zoreilles" en MedOr, ce qui faisait changer d'air !
Je suis retourné à La Lauzette, Syracuse, en fin de chargeur, contraint et forcé par pbs de santé. Et là, pas la même. Ambiance fonctionnaires, voir anti militariste, avec des gonfleurs d'hélice en prime. Certains sympas quand même. Mais bof !
J'ai connu Dozias en 80, il était Bidel sur le DDO, trés sympa, humain !
Pour Monty, je reconnais le Gros Bourday, que j'ai eu comme chouf au TVL Djibouti. Bon, on a fait pas mal de javas ensemble... Un sacré ! Pas pour tout ...
Pour Manu, il doit y avoir des anciens de La Lauzette chez les A.M de Perpignan, comme un PM Radio avec un nom Italien ? Je passerai faire un bonjour lors de mon prochain passage, voir la famille.
Je suis actuellement à St Martin, près de la Guadeloupe.
J'ai connu aussi Pépoque, qui a fait une grosse partie de sa carrière là bas et qui habite Bram, certainement encore. Herrero bien sur comme Bidel, Labattut qui je crois est de Villepinte, comme toi 3émeLigne, ou pas loin.
On avait une bonne équipe de rugby, matchs contre la légion, ça envoyait.
Je passe souvent dans le coin, qui est plutôt bien. Ma Soeur habite Salles sur l'Hers, près du lac de La Ganguise, tu dois connaitre 3émeligne, toi qui court dans les jolis coins !
Bon la suite dans un prochain numéro, en espérant que vous reviendrez sur ce forum bientôt.
Il y a quand même pas mal de choses à dire sur FRANCE SUD et des gens sympas que j'aimerai bien retrouver !
De plus je n'ai plus de photos de cette époque, ça me plairait d'en avoir !
A+
Bien amicalement !