J'ai fait mon cours de pédagogue du 06/01/1975 au 31/01/1975. J'étais à cette époque, instructeur en propulsion, au CEAN Rochefort, depuis la sortie de mon BS, en juillet 1974.
Cours très intéressant, difficilement applicable dans sa totalité , il faudrait trop de temps, mais de bonnes idées pour animer un cours et surtout faire participer les élèves.
J'en garde plusieurs bons souvenirs, d'abord un peu de sport tous les matins (sauf lundi...), le CIN St Mandrier est bien placé, souvenirs aussi des sorties organisées à la patinoire de La Garde , et des pizzas chez "Gaétano"...
La photo bien sûr, nous avions une Dame de l'armée de terre et un sergent canonnier marocain. Je mets les noms , avec un léger doute sur 3 d'entre eux ( ? ).
![[Divers écoles de spécialité] COURS de PEDAGOGUE - Page 2 Cours_14](https://i.servimg.com/u/f34/12/74/62/60/cours_14.jpg)
Debout, en tenue bleue, de g à d : MT photo Bourseguin, MP hydro Lecerf,SGT canonnier Ragi, SM
timon Grave,SM elarm Courtoux, SM mécaé Aycaguer, SM elmec Caussin,SM mécaé Suberviolle,SM
mécaé Brousse, SM elarm Clerte,
En kaki, en haut, de g à d : PM elec Thoz, PM elbor Quemeneur,
En dessous, de g à d : ( ? ) SM elec Collet, SM fusco Liot,
En dessous, de g à d : SM fusco Benoit , ( ? ) MT emsec Corniere, SM fusco Mignot, MT telra Bauer,
En dessous , de g à d : SM fusco Chouesnard, SM conta Chancel, PM Tissot, instructeur chargé du sport, MT secre Sacoman, MT secre Sidolle,
En bas, de g à d : SM telra Kleparsky, ma pomme, MT mécaé Bosset, SGT Jarreau, ( ? ) SM missi
Grimler, MP mecan Limouzin.
J'ai retrouvé aussi, en grand conservateur de paperasses que je suis, plusieurs "souvenirs de ce stage. pour poursuivre la visite, "spoiler"...
- Spoiler: