Je suis ce poste, car le 11 août 1954 j'avais 7 ans et je revois ma mère, qui après explication du "cessez le feu" me dit "oui, mais il peut toujours y avoir des morts jusqu'à ce soir". Espérons plus jamais ça ! Salut les "Anciens".
André
Nos membres ont posté un total de 1053296 messages dans 16878 sujets
Nous avons 7844 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janic29
Matelot, PAUGAM herve, GYURISS, loulou06000, Xavier MONEL, Gérard Bodo, JACQUES SOUVAY ou BILL et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, GYURISS, loulou06000, Xavier MONEL, Gérard Bodo et aiment ce message
criard, montroulez, Nenesse, Matelot, Jean-Léon, framery, alain EGUERRE et aiment ce message
Matelot, framery, PAUGAM herve, Marquis, loulou06000, Xavier MONEL, rogertriton et aiment ce message
criard, montroulez, Matelot, Pujol, alain EGUERRE, PAUGAM herve, JLG et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, HèmBé43, † ATLAS17, loulou06000, Xavier MONEL et aiment ce message
criard, montroulez, jean-claude BAUD, Matelot, Pujol, Jean-Léon, alain EGUERRE et aiment ce message
jean-claude BAUD, Matelot, Pujol, Jean-Léon, alain EGUERRE, DALIOLI, PAUGAM herve et aiment ce message
montroulez, Matelot, Jean-Léon, framery, alain EGUERRE, PAUGAM herve, LEBELANGER et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, loulou06000, JACQUES SOUVAY ou BILL et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, loulou06000, Xavier MONEL, Gérard Bodo, lefrancois et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, PAUGAM herve, GYURISS, loulou06000, Gérard Bodo et aiment ce message
alain EGUERRE, PAUGAM herve, loulou06000, Gérard Bodo, Christian Suné, JACQUES SOUVAY ou BILL et ALAIN 78 aiment ce message
JACQUES SOUVAY ou BILL et QUIQUEMELLE aiment ce message
montroulez, alain EGUERRE, PAUGAM herve et QUIQUEMELLE aiment ce message
alain EGUERRE, PAUGAM herve, Gérard Bodo, JACQUES SOUVAY ou BILL, QUIQUEMELLE et Gouhier aiment ce message
montroulez, Pujol, GYURISS, loulou06000, Gérard Bodo et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, GYURISS, Marquis, loulou06000, Gérard Bodo, Jean Marc GERARD et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, GYURISS, Marquis, loulou06000, Roger Tanguy, Gérard Bodo et aiment ce message
Pujol, alain EGUERRE, loulou06000, Gérard Bodo, Christian Suné, JACQUES SOUVAY ou BILL et ALAIN 78 aiment ce message
Matelot, framery, Gérard Bodo, JACQUES SOUVAY ou BILL, ALAIN 78, Sinoir André et Gouhier aiment ce message
montroulez, Matelot, Pujol, framery, alain EGUERRE, LEBELANGER, VENDEEN69 et aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, JACQUES SOUVAY ou BILL et Gouhier aiment ce message