Bonjour à tous,
merci aux fidèles lecteurs de ce post qui est celui le plus consulté dans les AMMAC, en concurrence avec nos amis de NIMES que je salue et du Gard cher à André (Tinto) que je :bonjour: également;
Dans le cadre de nos activités, j'adresse à tous cette invitation.
Je souhaite vous rencontrer nombreux surtout en ce qui concerne les anciens ou encore actifs de la région
![[ Associations anciens Marins ] AMMAC MIRECOURT (88) ET ENVIRONS - Page 11 582735](/users/2913/33/99/84/smiles/582735.gif)
Dans le cadre du 35éme anniversaire de la création de l’Amicale des Anciens Marins et Marins Anciens Combattants de MIRECOURT et Environ et de la rencontre avec « Mers et Océans »
L’AMMAC à le plaisir de vous inviter à un rassemblement des Marins Vosgiens et Lorrains
le Jeudi 22 octobre 2009
Escales de cette journée dans le port de MIRECOURT (88500)
• 10 heures 30 Accueil salle de la Bonbonnière, rue Charles Duquesne
• 11 heures réunion discussion
• 12 heures repas de cohésion au restaurant « Le Chaudron » 9 avenue Gambetta
• 14 heures 30 Après midi culturelle avec visite des musées de la Lutherie et de l’Archeterie et de celui de la Musique Mécanique
• 18 heures Conférence par le CF REYNART au cinéma « Le Rio » sur le thème « Le Nautilus de Jules Verne et le sous marins d’aujourd’hui »
• 20 heures Inauguration de la rencontre « Mers et Océans » avec vin d’honneur à la bibliothèque municipale Aimé GAUGUE
L’exposition « Mers et Océans » aura lieu du 22 octobre au 10 novembre 2009 à la bibliothèque municipale de MIRECOURT.
Cette exposition est ouverte à tous et est organisée par le Conseil Général des Vosges et la bibliothèque départementale en partenariat avec « les amis de la bibliothèque de MIRECOURT », les commerçants de MIRECOURT, le club de modélisme de BULGNEVILLE. L’AMMAC y tiendra une exposition de coquillages, de reproduction de bateaux et de vieux gréements.
Les membres et amis qui souhaitent participer à cette journée devront retourner le coupon joint avec le règlement.
En attendant vos réponses nombreuses pour cette rencontre amicale, recevez toutes et tous mes sentiments amicaux et dévoués. A. MICHAUX
Comme il se doit dans toutes réunions, le restaurant est un passage obligé
Le repas se déroulera au Restaurant « Le Chaudron », 9 avenue Gambetta à MIRECOURT
Menu
Cocktail Lorrain et mise en bouche
Terrine de filet de sandre à la Lorraine, sauce aigrelette
Noix de veau jus crémé sauce aux pleurotes
Salade mêlée et son assortiment de fromages
Bavarois et son coulis de framboise
Café
Vin blanc Edeswicker
Vin rouge Bordeaux Château du Prieur
Tarif 19 euros
Après midi culturelle avec la visite du Musée de la Lutherie et de l’Archeterie
Et du Musée de la Musique Mécanique
Tarif groupe 6 euros
Coupon Réponse à retourner avec le paiement à l’ordre de :
Anciens Marins de MIRECOURT avant le 15 octobre 2009
à MICHAUX, Alain,
Mr / Mme ………………………………………………………………………..sera présent (e) à la rencontre du jeudi 22 octobre 2009
avec ……… personne(s) et participera (ont) à :
• La réunion
• le repas
• la visite des musées
• la conférence
• l’inauguration
Soyez nombreux, pour la conférence elle sera faite par le CF REYNART, COMAR de STRASBOURG, que certains du forum doivent connaitre, car il a été Pacha du SNA SAPHIR, dont la ville d'EPINAL est la marraine.