par MICHAUX Jeu 3 Avr 2008 - 18:27
Bonsoir Michel,
du sabotache sur tes photos :suspect: :bom:
cela serait dommage elle sont anciennes mais au goût du jour. Regarde le lambawane bleu c'est plus flachy aujourd'hui, mais c'est dans le ton et il y a toujours le chapeau :afro:
Et le cocotier en bord de plage tout le monde à essayé de l'escalader..................ou de le faire escalader

C'est vrai, encore aujourd'hui je pense que les chauffeurs des taxis avaient juste assez d'essence pour faire un aller et retour.....dans les quelques descentes ils coupaient le contact.....sustout lorsque nous rentrions à bord.....des fois le matin ah bonne heure, nous étions obligés :affraid:
Une fois parmi tant d'autres en allant à Raména, nous avons fait la course entre deux taxis....pour dix centimes de plus il fallait arriver les premiers.....dans un virage à hauteur du pain de sucre, nous avons vus celui qui nous suivait tirer tout droit et plonger vers la mer....alors là bobo pour les copains.....cela serait aujourd'hui nos gamins qu'est qu'ils ne prendraient pas !!!!!! Et bien non en fait la voiture était resté accroché dans un arbre qui surplombait la mer à cet endroit. Nous avons fait dégager les copains et le chauffeur, puis nous sommes tous montés dans celui qui circulait pour aller à Raména.......crise de rires ....c'était les nerfs !!!!!!
Et nous avons laissé le chauffeur bien embêté pour récupérer la voiture qui n'était pas à lui mais qu'il sous louait à un autre.........comme dirait quelqu'un que nous avons eu comme chef militaire dans cette époque en Océan Indien et qui réside pas loin de chez moi.......bande de petits S.......S.
Malgré tout sur cette route nous avons eu à déplorer la disparition de deux copains.....moto et permis DJ
Et aussi un second qui s'est fait arracher le bras au cours d'un croisement avec un camion de la Légion......avec la Canibale comme taxi :afro:
Dernière édition par MICHAUX le Jeu 3 Avr 2008 - 21:53, édité 1 fois