Claude Galaud dans son message du 7 août n° 43 évoque la BM 2 à Lartigue en 1962.
Je recherche des infos sur cette Base Mobile n° 2.
La BAN de Lartigue a été dissoute en septembre 1962.
Le CC Rondelaud en assure la liquidation avec le CC Léandri, chef de l'échelon liquidateur de la Base.
Des éléments de la BM 2 sont mis en place sur la Base Aérienne de Bou Sfer (Mers El Kebir) au début de l'année 1964 pour assurer la mise en service de la Base Aérienne le 1er avril 1964.
Un détachement de la 31.S s'installe pour quelques semaines, la 31.S sera dissoute à Dugny le 1er avril 1964.
Les éléments de la BM 2 vont fonctionner jusqu'en mai 1965, date à laquelle une tour de contrôle en dur sera mise en activité.
Je recherche plus particulièrement des infos sur la BM 2 et le Détachement de la 31.S sur la Base Aérienne de Bou Sfer, disons en février/mars 1964.
Je vais essayer de joindre une vue aérienne de la Base Aérienne de Bou Sfer, ou l'on voit la piste de 3000m, les cantonnements de la Base Aérienne et ceux du 1° REC et 2° REP (Légion).
Cordialement et d'avance merci à celui qui pourra m'en dire plus.
![[Divers les B.A.N.] Base Mobile de Tan Son Nhut - Page 3 B_a_bo10](https://i.servimg.com/u/f89/14/49/90/57/b_a_bo10.jpg)