par DURAND GINET GRIS Mar 9 Oct 2012 - 17:03
Salut Kanail
arffffffffff je suis attristé par ce que tu me dis, a savoir le décès de Guezelot. Il avait notre âge, il me semble . Cancer ? C'etait un super collègue, toujours de bonne humeur (comme tous les créoles d'ailleurs) Tu te rappelles de Marius aussi, il était toujours avec lui, il y avait Bobat, un réunionnais qui a du reprendre le magasin de son père après Diégo, car il était appelé
Jeannette a l'accordéon ..... oups, mdrrrrr super pour lui .. moi qui adore l'accordéon? as tu ses coordonnées ?
t'as revu Lulu (Morel de son vrai nom), super, il a fait carrière lui aussi ?
Je suis désolé pour ton épouse, pas cool. Je me rappelle bien le moment ou tu étais à Diego et qu'on en parlait .. Ah mon pauvre, la vie est bien triste a certains moments
Bin moi, donc marié 30ans, divorcé depuis 4 ans, 4 enfants (dont 2 décédés), il me reste une fille de 33ans et un garçon de 27ans.. Je suis papy de 2 petits enfants
Là je suis en preretraite en attendant la retraite l'année prochaine
Si t'as la mémoire des noms, donnes moi le nom du pacha (amiral il me semble) qu'on avait, donnes moi aussi le nom du capitaine de frégate (ou corvette) mon chef direct a l’état major (1er étage), j’étais avec le premier maitre météo et si tu t'en rappelles, on récupérait le bulletin météo via La Reunion et on la diffusait a l'ensemble de la marine de Diego .. on tapait tout cela avec nos vieilles Olivetti (pour pas les citer), mdrrrr, c’était vraiment l’époque rock'n'roll
Nos chefs au secrétariat en bas, tu te rappelles de leurs noms ??
Et nos casse croute ????? a coté du bureau des fourriers , tu t'en souviens, tous les jours a 9h précise avec le Fonta orange ou citron .....
Aieeeeeeeeeeeee, la nostalgie me reprend, j'ai tellement gardé un merveilleux souvenir de la-bas que j'ai un pincement au cœur a chaque fois. Mis a part l'oubli de pas mal de noms des gens et des endroits, mes souvenirs sont restés presque intacts..mais bon 40ans sont passés
allez monsieur B......ville, redonnes moi ton prénom stp, je te souhaite la bonne journée et je te renouvelle mes sincères amitiés
amicalement
Jef
PS tout ce que tu as sur Diego .... photos, noms et surtout contacts actuels avec des collègues secrétaires que j'ai connu, je suis preneur. Je suis entrain de me faire un dossier "souvenirs Marine"