Quisti: le Bidel est content de te relire, il commençait à se demander où tu étais passé... Faut penser à s'occuper des rosiers, car notre ami Oléron, ne pourra pas le faire pendant un certain temps..

Nos membres ont posté un total de 1055140 messages dans 16894 sujets
Nous avons 7824 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ALAIN SAHI attcdg
bb mecan a écrit:A confiremer Tahaa, je ne sais pas....
J'ai pris mes devant, je les ai acheté il y a un petit moment à "Elégance Marine"...malard a écrit:courage edenfusion tu trouveras
PÂRIS Gérard a écrit:j'ai lu avec attentionvos différents opinions , pour ma part les traditions se perdent, bientot les marins seron vétus comme les autre militaires, ils ont déja des tenues de pompiers, même s'ils ne sont pas du bataillons .
De plus il n'y a plus de marins en uniformes à terre, on pourait se poser la question de savoir à quoi servent les tenues N°1 Allons Marins mes fréres,gardons nos traditions et que notre reléve soit fiér de l'uniforme que portait leurs anciens
PÂRIS Gérard a écrit:j'ai lu avec attentionvos différents opinions , pour ma part les traditions se perdent, bientot les marins seron vétus comme les autre militaires, ils ont déja des tenues de pompiers, même s'ils ne sont pas du bataillons .
De plus il n'y a plus de marins en uniformes à terre, on pourait se poser la question de savoir à quoi servent les tenues N°1 Allons Marins mes fréres,gardons nos traditions et que notre reléve soit fiér de l'uniforme que portait leurs anciens