Foyer du marin dans le quel nous ne dormions jamais pendant les mousses puisque interdit de découcher...
Puisque tu parles de cinéma moi je me rappelle que lors d'une sortie à Brest (à Maistrance car retour accepté le WE après 20h00, peut-être pour 22h00) me voilà entré dans cette salle de cinéma de Recouvrance Le Paris (voir copie d'écran rue) alors que le film était commencé donc a part la pile électrique de l'ouvreuse qui me dirigea sur une rangée (je m'y vois encore car c'était le dernier rang donc personne derrière moi) bref me voilà assis (mon bachis dans ma vareuse) prés d'une demoiselle (enfin je crois ) un de mes coudes "débordant" un peu vers elle sans que cela ne la dérange, ma main nonchalante s'égarant mm par mm sans que ma voisine ne s'en offusque, les têtes s'approchant......... et ce qui devait arriver arriva.
Je n'ai rien vu du film, elle non plus d'ailleurs... rien d'anormal quand on flirte... mais si je n'ai rien vu du film je n'ai jamais vu non plus le visage de ma voisine car il m'a fallu quitter la salle avant la fin du film pour être à l'heure à l’École.