Documents techniques de L’aéronautique Navale dans les années 1950 et suivantes.
Allez les anciens pilotes, mécaniciens et autres « Spé » vous souvenez vous de la « Formule 11 » et de la «11 bis » ? Vous avez certainement des anecdotes sur les rayons de votre mémoire.
Vous avez certainement aussi entendu parler de l’amiral RUYSSEN chef du « SC AERO » qui , durant ces années là, a dirigé et refondu toute l’organisation technique de l’Aéro.
Qui se souvient de tous ces documents dont les initiales se terminaient invariablement par les lettres AN, tel le célèbre RICTAN : Répertoire des Instructions et Circulaires Techniques de l’Aéronautique Navale.
Pendant combien de temps ces documents ont-ils été utilisés. Certainement plusieurs générations de Pingouins les ont connues!
Dépoussiérez tout ça et dites nous tout ce que vous savez.
De quoi vous réveiller les anciens !!!
[b]
Allez les anciens pilotes, mécaniciens et autres « Spé » vous souvenez vous de la « Formule 11 » et de la «11 bis » ? Vous avez certainement des anecdotes sur les rayons de votre mémoire.
Vous avez certainement aussi entendu parler de l’amiral RUYSSEN chef du « SC AERO » qui , durant ces années là, a dirigé et refondu toute l’organisation technique de l’Aéro.
Qui se souvient de tous ces documents dont les initiales se terminaient invariablement par les lettres AN, tel le célèbre RICTAN : Répertoire des Instructions et Circulaires Techniques de l’Aéronautique Navale.
Pendant combien de temps ces documents ont-ils été utilisés. Certainement plusieurs générations de Pingouins les ont connues!
Dépoussiérez tout ça et dites nous tout ce que vous savez.
De quoi vous réveiller les anciens !!!
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Dernière édition par Serge BAVOUX le Lun 1 Avr 2013 - 19:51, édité 1 fois