Je ne me souviens plus du tout de son prénom. Gros trou de mémoire. Pourtant ensemble nous avons fait quelques virées à Cherbourg!!!
Un gars super sympa qui aime bien les bons repas. ( moi aussi d'ailleurs).
Nos membres ont posté un total de 902366 messages dans 15511 sujets
Nous avons 7577 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Corbeau
salut Dan
je ne pense pas que ce soit le même car s'il était SM en 77 et toujours SM en 84 bonjour la promo!!@DAN a écrit:pour gressier
celui que j'ai connu etait avec moi sur le du chayla fin 77 il etait SM elect
je ne me souviens pas de ce nom, par contre te souviens tu de Weil?@Franjo a écrit:Bonsoir Roland,
Au CIN; il y avait Pierre Parisot dit Pierrot comme SM élect. Ce nom là te dit il quelque chose ?
je devais avoir environ 4 mois d'embarquement, c'était en 84, j'étais second, et comme j'étais marié et que j'habitais en ville, on ne m'avait pas attribué de piaule, mais cela n'a duré qu'une nuit, le lendemain je suis allé squater une piaule de BS élec vide.@Joël Chandelier a écrit:Pour roland
ça existait encore des "frapadingue" de ce genre. Qu'est ce que c'est que cette histoire d'être obligé de dormir par terre en salle de TP (je pense que tu étais OM) je ne sais à quelle époque celà c'est passée ni la fonction que tu avais mais moi si celà m'était arrivé de ne pas avoir de "piaule" c'était direct demande d'entretien avec le CSD car à terre comme à bord à ce que je sache(à part dans les soums classiques de quelques années en arriére)un poste de couchage doit être attribué à l'embarquement celà s'appelle tout simplement le "rôle de couchage".Scandaleux tout simplement scandaleux. Reste que tu ne dit pas Roland combien de temps aprés ton EMBQ ton anedocte malheureuse du 20/24 à l'aubette est arrivée
décidément je n'arrive vraiment pas à me souvenir@Franjo a écrit:Bonjour Roland,
Il me semble que le prénom de Gressier est Albert. ça te dit plus...
@+
désolé mais je ne me souviens pas des noms :scratch:@Joël Chandelier a écrit:Qui avais tu comme Cne de Cie et comme Mtre de groupe?