par dan83143 Jeu 17 Déc 2020 - 8:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour Dan (msg 309), le 3ème à partir de la droite, ce ne serait pas Palomba ?
Je ne sais pas, je cherche des photos sur lesquelles j'aurais pu indiquer les noms de mes camarades. Toutefois, je pense me souvenir que ce gars portait le nom de "Jaubert", ou quelque chose comme ça... mais peut-être fais je erreur car c'est vraiment loin.
Et merci à tous pour vos souvenirs sur le CIN Querqueville qui ramène un sacré paquet d'années en arrière
Je viens de retrouver ces photos, celui dont tu parles est le 1er à gauche. Je n'ai noté que son prénom, à savoir Pierre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur celle ci, nous allions à la plage derrière le CIN, en passant par le trou dans un grillage, alors que c'était formellement interdit... Nous ne l'avons su qu'après, lorsqu'une communication a été faite pour signaler que certains allaient en bord de mer et que s'ils venaient à se faire prendre, ils passeraient un mauvais moment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur celle-ci, des bons copains pris à la cérémonie à Utah beach il me semble, ils se prénomment Karl (il était tahitien) et Wahoulo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernière édition par dan83143 le Jeu 17 Déc 2020 - 8:28, édité 1 fois (Raison : ajout de photos et commentaires)