par passe plat Dim 27 Déc 2020 - 15:21
J'ai eu la chance de visiter Athènes fin 2015 et en voici quelques photos.
Tout d'abord une photo de saison prise sans retouches, juste un alignement de points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dix jours avant notre arrivée à l'hôtel, que nous avions réservé en face du parlement, un attentat à la bombe détruisait façades et vitres.
Partant du principe que cela n'explose pas deux fois au même endroit, ma femme et moi avons décidé d'y aller tout de même.
Chaud, cela fut chaud, manifs violentes, visite de John Kelly, menaces d’attentats, autant d'animations en une semaine : exaltant en surprises aux détours d'une rue ou dans le métro.
Aucun regret, Athènes est et reste magnifique peuplée de gens accueillants et bienveillants.
Puis une autre sur l'esprit régnant en Grèce en 2015 : manifestation des retraités et de leur pouvoir d'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le parlement et la place Syntagma sous un ciel chargé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A suivre quelques photos de monuments.
Dernière édition par Momo le Lun 28 Déc 2020 - 7:32, édité 1 fois (Raison : La taille des photos sur le forum est de 1200 pixels maximum largeur ou hauteur.)