par blebec Mar 10 Juin 2008 - 15:06
Bonjour a tous,
Je suis reste sur la Durance env 18 mois comme radio. A peine arrive depart pour une mission de 6 mois en ocean indien.
que de bons souvenirs. 2 fois 2 semaines a karachi une escale a Daman .
Longue periode de navigation . Certains noms me reviennent comme SM Belanger,Beaumanoir, MP Frepel, Lotzer, Ansquer, je ne cite que ceux qui ont partage la chambre ou des bons moments. Les telescripteurs qui faisaient un bruit de tonnerre lorsqu ils crachaint les informations sur les nouvelles affectations dans le pc radio.Les ravitaillement a la mer.
Les Escales a Hambourg, Porto, Les Baleares et toujours content de revenir a Brest apres de longues semaines de mer.
Les journees recreatives sur le pont arriere, ceux qui avait ramene des voitures teleguides de Karachi.
La tv interne qui diffusait certains jeux ou encore des chanteurs en blouson noir.
J´ai quitté la Durance avec regret pour de nouvelles aventures, destination BAT radio à Saint Mandrier. ce bateau restera la meilleure affectation durant ma carrière.
Si ceux que je viens de citer se reconnaissent je serai bien heureux de savoir ce qu ils sont devenus.
Qm1 Le Bec Bruno

:
Dernière édition par blebec le Jeu 6 Jan 2011 - 10:34, édité 2 fois