Salut à tous,
Je rentre de Diego avec beaucoup de souvenirs,rencontre avec Daniel Bigot et Sylvain
Thorin (sur la photo moi, Daniel, Sylvain).Daniel a été pour nous un excellent guide,
il nous a guidé pour visiter Diégo et ses alentours,nous faire découvrir les meilleurs
restaurants.
Une occasion de relater (autour d'une bonne THB) de bons souvenirs aprés 38 ans d'absence.
Inutile de vous dire que l'évolution de la ville n'est pas positive, sauf peut-être la
rue Colbert qui reste une zone Vasaha (ce sont eux qui font vivre la ville). Pour ce qui
est des infrastructures militaires Françaises c'est désolant,on en a mal au coeur quand
on voit le résultat aujourd'hui.
En ce qui concerne la sécurité dans la Ville, rien à craindre, Diégo ne subit et n'a jamais
subit les problèmes d'insécurité de Tana.
Jai pu constater avec plaisir que la municipalité de diégo rend hommage à la présence de
la France du temps ou nous y étions (par des panneaux d'information placés trés récemment sur certains
monuments). (des photos suivront).
Se connecter à Inernet à diégo c'est la Galère mon ancien modem de 56Ko était plus rapide
quasiment impossible de charger une photo, Daniel a beaucoup de mérite et de patience pour
se connecter au site.
Nous trois terrasse du Nouvel Hotel