Vous savez, j'étais toujours volontaire pour aller boire un pot offert par l'alliance française.
A Cadix, ce jour là je suis seul et j'entre à l'alliance (lieu du pot).
Pas beaucoup d'O.M. et je discute à droite et aussi à gauche quand une dame s'approche de moi et me demande si je peux venir avec elle (...calmos...) pour qu'elle me présente ses élèves ; "Elle est prof de français", un bel éventail de belles filles, je commence... Tchack... tchack... tchack... voilà c'est fini et merci beaucoup.
C'est l'heure de nous séparer et dehors je me retrouve avec 2 filles pendues à mes bras.
On boit un pot et direction l'appart pour qu'elles se changes, et les voila prêtes et direction la boite de nuit, une table pour trois, sangria, dance et de suite un gambi demande aux filles de s'installer, pasos, tango, je connais.
Ma copine, un peu forte est légère comme une plume et ça chauffe.
C'est l'heure de rentrer après avoir pris rdv pour le lendemain (visite du bord).
Tout à coup le gambi fait demi tour prononce quelques mots et me rejoint.
Le lendemain à l'heure prévue, je vois arriver les nanas accompagnées... du gambi et elles passent devant la coupée et direction l'arrière du Colbert.
Adieu les filles.
Ne me parlait plus du prestige de l'uniforme, chemise bien repassée 3 galons en lézarde (en lézarde seulement, là est le hic) les décos rien n'y fait.
J'espère que le gambi a attrapé la ..... allez..... la courante..... le lendemain et qu'il n'y avait plus de papier dans les wc.
ROLI (parce que je suis en colère)