par Taz 66 Mar 8 Mar 2022 - 21:29
Bonsoir Charly.
Effectivement, cette photo, la voici. Je suis le 4ème en partant de la droite, assis entre Bout de bois et Sagnard. C'était une visite du monastère de Mistra, près de Sparte.
Nous avions loué un petit bus et nous étions partis avec le regretté SM Radio (à droite sur l'image) qui est décédé dans le port de Mykonos , que le plongeur de bord avait retrouvé à 8m de fond, le crâne ouvert. Nous sommes rentrés, la mort dans l'âme et une partie de l'équipage s'est rendue vers Dijon pour ses obsèques.
Il y a de très nombreuses photos du bord datant de mon époque, mais étrangement, j'y apparaît rarement. Je devais être de quart !

Et celle-ci aussi, avec autour de toi Charly, tout un tas de copains.
J'étais à bord également...mais pas sur cette photo !
On y vois Robillard à côté de toi, Sagnard originaire de St Etienne, Roussel électricien si je ne me trompe pas. Le gars près de Rousssel, était du Gers ou de la Dordogne, un tantinet braconnier à ses heures. Il n'était jamais monté sur plus gros qu'une barque de pêche et pourtant il "étalait" le gars ! Jamais malade.
Le cuistot aussi avec sa casquette et ses lunettes ray ban.
Le pote appuyé sur son coude, dormait dans la bannette sous la mienne. Il était de Dunkerque, je crois. Ses parents y tenaient une grosse boulangerie pâtisserie.