je suis entrain de me demander si je ne me trompe pas de crash; pourtant j'étais alors à Port Vendres aux Affaires Maritimes et se trouvait à bord un ancien instrcteur, non volant, de l'EPV. Si Teilhac lit se message il devrait se souvenir de lui.@BOULANGER JEAN a écrit:Pour bricard
Bonjour ,
Ces renseignements étaient pour répondre à Markito qui demandait des informations sur la disparition "...d'un Atlantic ,le 10 mars 81...".
Je lui ai donc communiqué ce que j'avais trouvé sur le net,puisqu'ayant quitté en 70 je n'ai pas vécu ce triste accident.
Bien entendu l'indicatif Victor est celui de la 22F.Celui de la 23F est Whisky,flottille à laquelle j'ai appartenu de 62 à 65 ,armée à cette époque avec des Neptune P2V7.
Ci joint en son entier la page en question.Ce rapport relate dix-huit disparus ,chiffre qui correspond à celui détaillé dans la page suivante.
Je faisais partie de la 22F lors des accidents du 31 aout 67 et du 20 septembre 68 et ce qui est écrit est juste,c'est pourquoi je pense qu'en ce qui concerne celui du 10 mars 81 ce doit l'être aussi.
Amicalement .
Jean![]()
Amicalement. PS tu as le bonjour de Michel Briant (le zef)
Alain