![[Les états-major des ports et régions] MARINE PARIS - Page 19 582735](/users/2913/33/99/84/smiles/582735.gif)
Pour la bière- Picon, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas en abuser
Nos membres ont posté un total de 1068981 messages dans 17044 sujets
Nous avons 7874 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Denis.Lucien.VINCENT
alain EGUERRE, Jean-Marie41, marsouin, john83 et Christian Suné aiment ce message
alain EGUERRE, Jean-Marie41, marsouin, john83 et Christian Suné aiment ce message
Sacré Didier l'humour d'un homme au grand cœur et dont le cœur n'est pas masqué luiDidier a écrit:et donne un peu de nostalgie (a la troisième bouteille !!!
alain EGUERRE et marsouin aiment ce message
marsouin aime ce message
john83 et Christian Suné aiment ce message
Et oui Antoine je lis avec intérêt tes activités à MARGECO dans lesquelles je vois que tu étais employé à la vaisselle Marine, pour un mécanicien c'est peu courantGyuriss a écrit:"Joel", tu voulais que je te "parle" de MARGECO, j'espère que cela te convient ...
marsouin aime ce message
Jean-Marie41 aime ce message
ftaviot aime ce message
Ouf peut être mais à force de manger au restaurant un léger surpoidsGyuriss a écrit:sans aucun échantillon à ramener au bureau. Ouf.
Jean-Marie41 et john83 aiment ce message
Antoine a écrit:A chaque fin de visite, nous déjeunions avec un responsable de ces entreprises et ensuite direction la gare
Jean-Marie41 aime ce message
djipido 39, Jean-Léon, alain EGUERRE, Jean-Marie41, ftaviot et Christian Suné aiment ce message
Jean-Léon et Jean-Marie41 aiment ce message
Beau cadeau certainement payé par un collectif de camarades ou de la part des autorités. Je confirme que les sabres autrement sont payants aujourd'hui je crois avoir vu ça avec Bebert ou timoniersoum . David parle de 1500F en 95 sur prime de sac, je m’aperçois que je me suis trompé dans la date de mon passage au grade de Maitre c'était en avril 1969 à cette époque (en 1970) on enlevait sur ma paye 44,70F tous les mois pour la prime de sac mais impossible de voir comment cela s'est passé en 1969 car si j'ai gardé toutes mes fiches de paye je ne l'ai fait que depuis 1970Alain a écrit:Mon fils a reçu son sabre en septembre dernier en affectation à Balard et
il lui a été offert