par Jean-Marie41 Dim 27 Oct 2019, 20:03
Je ne me fâche pas je constate simplement
Il y a une personne de ce forum qui fiat partie du conseille d'administration (CA de la FNOM) qui m'a contacté par mail me disant qu'il en parlerait au CA
je luis ai donné mon adresse mail car il ne le connait pas (même en passant par ACB) et pas de retour du président Nationale donc ???
Il y a un sujet FNOM 1 car la page une de celle ci commence en 2007 et la réponse la voila
c'est pas faux !!!! je suis abonné à "L'Officier Marinier", et leur lettre des voeux va également dans ce sens; meme si leur trésorerie est saine, ils sont quand meme inquiet de la défection des gens qui passent du statut d'actif à pensionné, et qui font une croix sur tout ! personellement, l'association du nort Finistère m'a bien aidé quand j'ai quitté la Marine, pour monter mon dossier pour le tribunal administratif, pour faire valoir mes droits aux annuités pour enfants (arrêt Griesmar); finalement, nous avons arrêté les procédures me concernant, car Alliot Marie a ordonné aux organismes payeurs de régulariser les gens qui rentraient dans "les clous", gens dont je faisais partie
Donc en qu'elle année ce sujet à été crée et par qui ??
Si Charly veut fermer ce sujet qu'il le fasse : pour mois il n'y a pas de problème
Jean-Marie