par PICCOLO Jeu 03 Déc 2009, 14:29
![[Les stations radios et télécommunication] Base de transmission pour les Sous-marins Nucléaire à Rosnay - Page 3 327396](/users/2913/33/99/84/smiles/327396.gif)
l'ami bidou Bandrac, l'eau a bien coulé sous les ponts depuis ! Je me souviens également de toi,et en bien !
J'ai sévi deux séjours sur cette base, de mars 77 à juin83 d'abord, puis de septembre85(on m'a rappelé avant la fin des CFC) à juin89.Oui le service , c'était quelque chose... toujours la pression de l'état major à Houilles... et on était souvent à marcher par tiers ou par bordée (sans récup bien sur...)alors quand t'es Cipal radio, c'est dur à avaler, surtout que certains planqués s'ingéniaient à te chercher des poux dans la tête! Sinon le boulot était intéressant, mais pas facile à cumuler avec la vie de famille. Les autres "spé" étaient moins stressées, et c'était encore pire au deuxième séjour !!!
Je suis retourné plusieurs fois sur la base et dans le trou, mais comme visiteur privilégié... mais ça a bien changé depuis la refonte, vu de l'extérieur, pas beaucoup de modifs...mais en dessous c'est autre chose. C'est beau l'automatisation, plus besoin d'autant de personnel, ni de marche par bordée hi hi hi !!! Tiens , tu dois te souvenir du cuistot "Dudu" Je l'ai retrouvé à l'UM Dakar, inutile de te dire que la bas sur ma station paumée de Camberene, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. Je l'ai revu l'an dernier, il est venu sonner à ma porte, et on a refait le monde devant quelques boissons tropicales !!!
Et toi qu'es-tu devenu depuis cette affectation au calme ?
Ciao et au plaisir de te lire.
![[Les stations radios et télécommunication] Base de transmission pour les Sous-marins Nucléaire à Rosnay - Page 3 327396](/users/2913/33/99/84/smiles/327396.gif)
Jeanpic